voir par le coeur 300x225 - AccueillirAccueillir les plus magnifiques voeux… Ceux que j’ai reçu en ce début d’année 2016 sont d’une personne qui m’est très chère… On l’appelle Aunis…

Son message magnifique nous parle d’ Accueillir

Je vous souhaite la lumière et les rires du cœur. Tenir dans son cœur et sa conscience en parcourant cette année où tout est possible mais tout ce qui ne peut pas se dilater se fend car la dilatation est trop importante et pour la suivre il faut être fluide. Être soi. Et le reste arrive. C’est immuable.

Aunis

Le message est très clair : Notre seul pouvoir est d’ accueillir ! Nous ne pouvons plus regarder ailleurs et faire semblant de ne pas voir nos peurs et toutes nos émotions au milieu de la figure… Tous nos stress, toutes nos rigidités se montrent et deviennent insupportables s’ils restent dans l’ombre.

Seul l’accueil de ses peurs, de ses rigidités peut transformer la situation. Quand l’information est vue et reconnue, elle n’a plus la même force. Elle peut alors se transmuter…

Il nous faut accueillir toutes nos émotions, toutes nos peurs les regarder pour les laisser se transformer d’elles-mêmes une fois qu’elles sont vues et accueillies.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer