newyear 3683355 1920 1024x685 - Nos désirs et nos voeux
Faites vos voeux !

Etre heureux ça se décide…

Je tiens sincèrement à vous souhaiter une bonne année, mais vous-même, que vous souhaitez-vous pour 2019 ? Je veux dire ; que vous souhaitez-vous vraiment ? En tenant compte de votre inconscient ; -de tous vos conditionnements et de vos croyances limitantes qui vous ont, jusque-là, enfermés dans un bocal. Le bocal de vos conditionnements…

Les neurosciences nous ont révélé qu’on a tendance à être cohérent avec ce qu’on croit qu’on est. 
Ça veut dire que si on se sent confiant ; on se comporte avec confiance…Mais aussi que si on se juge nul on se comporte en nul. Donc la grande question c’est : comment décréer nos croyances limitantes afin de nous permettre de mettre en place nos objectifs sincères ?

La philosophie de vie de Spinoza dit : »Tout organisme vivant fait un effort pour persévérer et grandir dans son être » tous les biologistes ont validé cette idée.  Spinoza nous dit aussi «  plus on augmente notre puissance d’action, plus on est dans la joie et plus on est utile aux autres. »
Ce qui fait notre humanité, c’est le désir. Il faut réorienter le désir… vers des choses ou des personnes qui nous mettent dans la joie !

Voici une petite vidéo de voeux ou je vous parle des désirs et des conditionnements :

Nos désirs et nos voeux

Trop souvent, nos désirs sont dirigés par la peur, par l’idée du manque, alors on désire quelque chose qui nous apporte une idée de sécurité ou de confort. Mais est-ce que c’est un désir sincère pour nous ? Je veux dire est ce que l’idée d’obtenir ce « désir » nous met vraiment dans la joie ? Ou bien est-ce que simplement cette idée nous soulage, nous rassure…?

Cette année, nous avons décidé de changer notre formule d’atelier « coaching, méditation et hypnose » car l’information très dense de ces ateliers ne nous permettait pas de tenir le programme avec des formats d’ateliers de 1h30. Donc nous avons tout posé… et repensé. Le programme est excellent mais c’est le format qu’il fallait changer !

Voici le lien de notre nouvel agenda du prochain trimestre : https://la-magie-des-possibles.fr/agenda-evenements/

Le grand changement c’est maintenant !

bagage 1024x683 - Nos désirs et nos voeux

Voici donc notre nouveau format :

Une journée mensuelle d’atelier-formation. La durée moyenne de ces journées intenses sera de 5 à 6h selon la thématique. Ces journées permettront de progresser dans le travail de coaching personnalisé mais elles seront indépendantes afin de permettre à chacun de venir y assister ou pas (réservation indispensable). Les groupes resteront restreints afin de permettre à chacun d’y trouver sa place et de pouvoir intervenir et témoigner. La bienveillance qui règne dans nos groupes est indispensable vis à vis de la confiance que vous nous faites. Faire partie d’un groupe, c’est important car un soutien est bienvenu en ces temps de transformation qui nous demandent beaucoup de courage et de ténacité… La nouvelle lune de janvier n’est pas simple à vivre et l’année ne s’annonce pas vraiment facile, alors autant se préparer… Nous ne sommes pas là pour vous inquiéter bien-sur mais chacun connait la situation en France et dans le monde et nous voyons bien qu’il va falloir compter sur nos propres forces et chercher à l’intérieur ce que nous ne trouvons plus à l’extérieur…

Les tarifs de ces journées d’atelier :

  • Pour les abonnés à l’année = 40€ par journée d’atelier ( à déduire du forfait annuel).

Le premier atelier-formation de l’année commence fort avec le travail sur les croyances limitantes !

Nos croyances limitantes sont le produit de tous nos conditionnements mais aussi de notre héritage généalogique et de toutes nos mémoires vécues. Toutes les mémoires familiales dont nous avons hérité sont logées dans notre profond inconscient mais elles sont très actives… Ces messages, inconscients pour la plupart, ont laissé de profondes traces en nous et il peut paraitre impossible de s’en débarrasser. L’histoire n’est pas facile mais avec les bons outils et de la persévérance on y arrive ! Les neurosciences attestent ce travail aujourd’hui grâce à l’imagerie médicale qui démontre à quel point le cerveau reste disponible aux changements, à condition d’y mettre les bons programmes.

Vous trouverez bientôt un site complètement revu et réécrit autour de nos ateliers actuels et futurs. Dans les préparatifs, il y a un atelier spécial composé de bioénergie* (déprogrammation des mémoires denses, avec Patrick) et d’hypnose profonde de régression (avec Catherine) et là, ça va dépoter ! Mais avant cela, il y a un parcours à faire… Dans ces ateliers du second trimestre nous ne pourrons pas accepter ceux qui n’ont jamais commencé un travail sur eux car pour aller en hypnose profonde de régression il faut avoir une bonne connaissance de soi…

Au cours de cet atelier de 5h30 nous apprenons à repérer et à lister toutes nos croyances limitantes et surtout nous apprenons à les annuler et à les remplacer par des croyances utiles pour nous et en fonction de nos objectifs.

Rappel du lien de notre nouvel agenda du prochain trimestre : https://la-magie-des-possibles.fr/agenda-evenements/

Alors, pour 2019, nous vous souhaitons sincèrement de sortir du bocal, si c’est votre désir mais nous vous souhaitons avant tout d’être heureux !