Méditer en confort en protégeant son dosM%C3%A9ditation BonVivo 300x298 - Méditer en confort

Pour méditer en confort il vaut mieux prévoir une tenue décontractée vous permettant d’être à l’aise et un plaid pour vous tenir au chaud pendant la méditation. Des chaises et des tapis de sol sont disponibles sur place mais vous pouvez apporter votre propre tapis et vos coussins si vous en avez déjà. J’avais évoqué les sièges de méditations qui sont bien pratiques pour rester assis confortablement en calant bien son dos (les dossiers sont réglables pour ajuster la position à l’angle qui vous convient ).

 

Les personnes qui des difficultés à rester assise ou qui a mal au dos auront intérêt à utiliser ces petits sièges de méditation qui maintiennent le dos. Je vous propose quelques liens pour vous montrer des articles qui pourraient vous convenir et je précise que je n’ai aucun intérêt commercial avec ces liens. Pour méditer en confort vous pouvez aussi simplement décider de vous adosser contre un mur…
Prévoir une tenue décontractée vous permettant d’être à l’aise et un plaid pour vous tenir au chaud pendant la méditation.
Pour se déplacer dans la salle, prévoir des chaussettes ou des chaussures d’intérieur (vous pouvez aussi rester pieds nus).
cleardot - Méditer en confortChaise m%C3%A9ditation Mandir 300x300 - Méditer en confort
Pour méditer en confort vous avez aussi la possibilité de choisir parmi de nombreux modèles de bancs ou de coussins de méditation que vous trouverez un peu partout, dans les salons “bien-être” et dans les boutiques spécialisées.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer